Derniers articles

Commentaires récents

Il n'y a pas de commentaires

Nuage de mots-clés

Il n'y a pas de mots-clés

Le ruban, l’élément clé d’une déco mariage réussie !

Le ruban, l’élément clé d’une déco mariage réussie !

Le ruban pour votre la déco de votre Candy Bar, en effet vous pourrez accessoiriser vos bonbonnières à l’aide de petits nœuds réalisés sous le couvercle de celles-ci, mais aussi sur les petites bouteilles servant de contenant à pailles papier et pleins d’autres astuces. Vous pourrez utiliser le ruban satin ou le ruban organza, les deux offres un très joli rendu final.

 

Le ruban pour créer un nœud de chaise, nous vous conseillons alors d’utiliser un ruban satin large car la couleur sera bien visible tout en étant plus discret qu’un nœud de chaise classique en organza ou satin. La largeur idéale se situe entre 25mm et 50mm afin de créer un visuel suffisant distinct.

 

 Le ruban en guise de chemin de table, pour ce faire il vous suffit d’un peu d’imagination et de créativité pour réaliser une table unique. Vous pourrez disposer un ruban large (25 ou 38mm) et à coté un ruban plus fin (6 ou 12mm) afin de créer deux bandelettes de même couleur ou différentes. L’idéal étant de les désaxer pour que le rendu ai de l’effet. Vous pourrez aussi disposer une bandelette perpendiculaire à vos deux précédente mais également désaxer. L’effet est garanti et original pour rapport au chemin de table « classique » et centrer que l’on voit régulièrement.

 

Le ruban pour décorer vos faire part, en effet nombreux sont les personnes qui désire réaliser leur faire part eux même et quoi de plus joli qu’un petit nœud avec un ruban Organza 3mm, ou des bandelettes avec du ruban satin 6mm, ou même encore un corset en ruban pour des thème cabaret, glamour et bien d’autres encore.

 

Le ruban pour votre cérémonie laïque, il pourra s’utiliser absolument de partout, sur le dossier de vos chaises, nous vous conseillons différents coloris et des matières mélangées, sur l’arche, suspendus à vos boules de fleur dans l’allée centrale, un ruban à couper pour l’entrée des mariés façon inauguration.

 

Le ruban pour contenant à dragées, qui sera dans le même esprit que le ruban pour les faire part et qui d’ailleurs peut, voir doit être le même afin de respecter votre thème couleur. La encore vous pourrez le disposer et l’utiliser à votre convenance, tout est possible !

 

Les possibilités sont infinis avec la deco ruban, laissez parler votre créativité et votre imagination. 

Ecrit par Guillaume Hénault

0 Commentaire

Commentaire (0)

Un commentaire ?

Reload

Continuer